dimanche 2 février 2014

[Grimoires] Challenge littéraire : Prochain Week-end à 1000 bientôt !


Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, le week-end à 1000 créé par Lili Bouquine revient sur la toile !

Je vous rappelle le principe : (Essayer de) lire 1000 pages en un week-end.
Il aura lieu du Vendredi 14 Février 19h jusqu'au Dimanche 16 Février minuit.

Si vous êtes adepte de lecture, c'est un challenge très sympa. D'autant plus que le nombre de participants augmente et rend ce week-end littéraire encore plus agréable grâce à l'activité des membres sur le groupe Facebook associé.
J'ai été agréablement surprise par ce point là, c'est vraiment une bonne ambiance et beaucoup de gens sont actifs et partagent leur avancée lecture ainsi que diverses anecdotes sur le weekend.

De plus, ce challenge marque l'anniversaire du week-end à 1000. Lili a donc créé des défis à remplir pendant ces 3 jours, ce qui met un peu de piment dans tout ça !

• Si vous souhaitez en savoir plus et participer, il faut s'inscrire sous l'article de Lili, ici.

Quelques liens utiles :
- La vidéo de Lili concernant le challenge.
- Le Facebook de Lili Bouquine.

Je publierai un nouvel article le premier jour du Challenge. Pour lister les défis que j'ai sélectionné ainsi que ma PAL (Pile À Lire) de base. J'ai déjà quelques idées.
Il sera en suite mis à jour de temps en temps pendant les 3 jours. Je vais essayer de m'y tenir !

Alors, allez vous participer ?

4 commentaires:

  1. Yep je participe (article ici : http://internet-puke.blogspot.com/2014/01/challenge-litteraire-week-end-1000.html ). c'est mon tout premier challenge littéraire en plus. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial ! Je suis ravie que tu participes et je file regarder ton article ! :)

      Supprimer
  2. Bon week-end alors :) J'ai hâte de connaitre ta liste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et à toi aussi ! :) Je vais faire un autre article pour décrire ma PAL et mettre tout ça à jour durant le weekend. Je vais tenter d'être plus active que d'habitude pour la maj de l'article en question lol.
      Comme toujours je viendrais te suivre aussi ! :)

      Supprimer