dimanche 13 mars 2016

[Ailleurs] Créations de chez Coffin Rock : Mon lot concours.



Je vous ai parlé de La Petite Boite Noire dans un article en Octobre dernier. Une box "gothique" vraiment chouette !
J'ai également eu la grande chance de remporter un concours organisé par Coffin Rock, l'une des créatrices de la box. 

Autant dire que j'étais aux anges !


Le paquet contenait des surprises personnalisées :

• Un superbe savon en forme de chouette ! Il est à la citrouille et au chocolat noir bio.

• Un savon en forme d’améthyste super réussi ! C'est un savon glycériné et dont le rendu est très réaliste, j'adore !

• Un sachet de mélange pour le bain.

• Pour finir : La plus grosse surprise du colis : Une pochette personnalisée "Poussière d'Obsidienne". Comment vous dire... j'avais probablement l'air d'une hystérique en découvrant ça !
Non seulement la pochette est superbe, avec de très belles finissions et un choix de tissus que j'adore. Mais en plus elle est brodée à "mon nom" avec mon signe ! Si c'est pas dingue ça ? Elle est unique !
Ça me fait tout bizarre de me dire que cette petite chose était dans les mains de Coffin Rock et qu'elle est à présent dans les miennes. C'est ce que j'aime dans les créations et l'artisanat ! Le fait main a une âme et un vécu particulier.

Mes photos ne lui rendent pas justice, elle est encore plus jolie en vrai !
Même si je te l'ai déjà dit demoiselle, je tenais à te remercier ici pour ces beaux cadeaux ! (Avec beaucoup beaucoup de retard ! J'avoue avoir laissé mon blog à l'abandon un long moment !)
J'ai tout adoré, mais j'avoue être amoureuse de la trousse !

En tous cas, si vous hésitez à passer commande chez Coffin Rock, je peux vous dire que la qualité est là ! Si vous ne connaissiez pas, j'espère avoir pu vous faire découvrir une créatrice qui vaut le détour si vous aimez les créa' très ténèbres

4 commentaires:

  1. Très sympa ce lot! La pochette personnalisée te correspond bien! :) J'suis bluffée par l'apparence du savon en forme d'améthyste. Il sent quoi?
    Bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Alors le savon que j'ai eu ne sentait rien, c'était un peu un savon en phase de test et celui ci n'avait pas d'odeur. Mais je crois que Coffin Rock souhaite en faire avec une odeur.
      En tous cas à utiliser il est top ! Et c'est clair que le rendu est génial, j'étais bluffée en ouvrant le paquet !
      Gros bisous demoiselle !

      Supprimer
  2. Qu'elle chance d'avoir gagné un tel concours !
    J'aime beaucoup les créations de Coffin Rock, j'ai déjà commandé une Petite Boîte Noire l'année dernière et tout m'avais plu.
    Le savon en forme d'améthyste est juste oufissime !!!! Une merveille, j'oserai même pas m'en servir xD
    Et ta trousse est vraiment superbe, tu dois la chérir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue j'ai été très chanceuse ! :) Coffin Rock a beaucoup de talent et concernant la trousse, en effet je l'adore ! J'ai tellement peur de l’abîmer que je l'utilise pour ranger des rubans et autres mini accessoires dans ma chambre, histoire de ne pas trop la balader à droite à gauche tout en la laissant en évidence lol.

      Supprimer